Weeeeeeeee. I'm on a roller coaster ride.
***
Cher moi,
Je sais que tu as beaucoup dans ta tête en ce moment. Tu ne sais pas ce que tu dois faire, et tu attends et tu espère que quelqu'un viendra et prendra les décision pour toi. Mais il faut que tu sache que tu peux attendre cette personne toute ta vie, mais il ne viendra jamais.
Il faut que tu comprennes que c'est toi qui dois prendre en charge de ta vie. Il n'y a que toi qui sais ce que tu veux vraiment. Je te comprends bien quand tu dis que tu n'arrives pas à te voir rester où tu es actuellement. Mais souviens toi quand tu avais dit que tu n'arrivais pas à te voir aller à l'internat, ou quand tu n'arrivais pas à t'imaginer faire tes études et vivre dans un pays étranger, ou bien tout recemment quand tu n'arrivais pas à te voir travailler. Et maintenant, tu y es. Tu es exactement là où tu n'arrivais pas à te voir être.
C'est pour cette raison là que je t'écris ces quelques mots en espérant que tu vas bien réfléchir ta décision avant d'en prendre une. Peu n'importe laquelle, tout au fond de ton coeur, tu sais qu'elle sera la meilleure pour toi.
L'art de réflexion est un art devenu rare
1 comment:
malunya saya. baru perasan ada grammatical errors. ini kalau periksa kat CEL dulu konpem kena laser dengan cikgu
Post a Comment